La Belle et La Boeuf célèbre l’ouverture de sa 10e succursale !
Il y a 6 ans naissait le tout premier restaurant La Belle et Le Bœuf Burger Bar. Le restaurant fut un succès instantané grâce à l’association de délicieux plats et surtout les hamburgers, ainsi qu’une large gamme de cocktails artisanaux, des bières locales, et tout ça dans un magnifique décor.
Aujourd’hui, le célèbre bar à hamburgers québécois ouvre une fois de plus un nouveau restaurant, cette fois situé à Boucherville, et ça promet !
En effet, cette nouvelle succursale, plus grande que toutes les autres abritent 5 différents pièces originales signés Jacques Gaspo, copropriétaire et designer en chef, ou chaque pièce possède une ambiance distincte. Dans chacune des succursales conceptualisées par Jacques Gaspo, le décor de prédominance avant-gardiste fut grandement inspiré de la vague de punk, de rock alternatif et d’indie rock qui surgit dans les années 1970.
Pour ce qui est du menu, les hamburgers servis chez La Belle et La Boeuf sont faits de boeuf Angus certifié et d’ingrédients de la plus haute qualité — ce qui, soit dit en passant, fut le fruit de deux années entières de recherche afin de trouver les meilleures combinaisons possible. En plus de leurs célèbres hamburgers, on retrouve également sur le menu une vaste sélection de délicieuses poutines, des sandwichs au fromage fondu, différentes variétés de mac n’cheese, de même que des salades, des options de végé-burger et des bols de poké! Vient ensuite le menu de cocktails et spiritueux où figure une superbe sélection de bières, vins, whiskeys, scotches, gins — à vous de choisir ! Les véritables incontournables sont cependant leurs quelque 50 cocktails artisanaux — tous à l’allure absolument magnifique et véritablement délicieux.
Le nom « La Belle et La Boeuf » fut créé à partir des souvenirs d’enfance de Jacques Gaspo, notamment à partir de ceux de femmes portant une immense force intérieure, ayant marqué sa vie par leur passage. Tel qu’il l’explique, « Lorsque j’étais enfant, je regardais ma mère s’occuper de mes frères et soeurs et moi durant des moments particulièrement difficiles et j’ai réalisé que l’être le plus forte au monde était la femme, et non l’homme. La Belle et La Boeuf est donc né de ce concept, de façon à rendre hommage à toutes les mères qui représentent en elles-mêmes “La Boeuf” la figure de pouvoir absolu offrant une force, un courage, une résilience et un soutien inconditionnel. À mes yeux, tous les hommes sont La Belle et toutes les mères sont La Boeuf ! »
Renseignements généraux
• Adresse : 1165 Rue Volta, Boucherville, QC J4B 5L2
• Numéro de téléphone: (450) 641-4800
• Heures d’ ouverture (dîner et souper) : 7 jours sur 7 / 11h30 à 23h00
• Site internet : http://www.labelleetlaboeuf.com/
• Instagram : www.instagram.com/belletboeuf
• Réservations acceptées