Le Restaurant Le Montréal orchestré par le chef Jean-Pierre Curtat et sa brigade accueillera la soirée de lancement du Tartarefest. Des produits frais du marché, une cuisine inventive du terroir remplie de découvertes québécoises et des plats conviviaux présentés avec élégance, c’est l’expérience que vous propose Le Montréal. D’un côté, appréciez la vue impressionnante sur la métropole qui s’anime. De l’autre, jetez un œil sur la cuisine ouverte et voyez les chefs préparer avec soin de savoureux plats de grillades et de fruits de mer.
Le chef Jean-Pierre Curtat et sa brigade vous propose un Tartare de filet de bœuf au couteau, coulis de betteraves et parfait de foie gras au Brandy de pommes de Michel Jodoin accompagné d’un verre de vin rouge.
Pendant la soirée de lancement, les invités auront la chance de déguster des cocktails à base de vodka Stolichnaya. Stolichnaya signifie littéralement «de la capitale». Stolichnaya est une vodka russe emblématique, appelée couramment «Stoli». Les eaux pures de Lettonie ainsi qu’une filtration au sable et quartz lui donnent une douceur particulière. Stoli est Médaille d’Or à San Francisco lors du World Spirits Competition en 2011. En 1989, Stolichnaya est devenue la première marque à lancer une vodka super-premium, la Stolichnaya Gold, lors d’une réception donnée par la Mission soviétique aux Nations Unies. Ce lancement a été suivi en 2003 par celui de l’«Elit by Stolichnaya», la première vodka ultra-luxe du monde.